-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fargor Lavenclume - Le protecteur

Aller en bas

Fargor Lavenclume - Le protecteur Empty Fargor Lavenclume - Le protecteur

Message par Fargor Lavenclume Mer 26 Aoû 2020 - 16:35

Fargor Lavenclume - Le protecteur Https_11

Fiche d'indentification détaillée:

Histoire :

Journal d'évolution de Fargor par Myrandre Lavenclume


Naissance : Par les flammes de la grande forge t'es enfin sorti. Te voilà mon fils tu m'aura fait souffrir mais maintenant que je te tiens dans mes bras et que je t'observe dormir tu es la plus belle chose de ma vie. Je vais noter dans ce journal tout ce qu'il se passera et te l'offrirai lorsque tu quittera le nid familial. Ainsi tu pourra toujours te souvenir d'ou tu viens [...]
Bon sang... Tu n'es pas né depuis deux heures que tu as déjà faim. Tu es bien le fils de ton père !

Premier mots ? : Aujourd'hui tu as dit ton premier mot ! Enfin pas exactement, tu as plutôt imité ton père lorsqu'il a roté ! Du coup c'est ton premier rot ! J'étais furieuse après ton père qu'il t'apprenne des choses pareils mais lorsque je l'ai frappé avec ma louche tu as tellement ri que cela m'a paru finalement bien futile. Rote autant que tu veux fils !

La marche et les marches : Tu marches ! C'est incroyable ! Lorsque je t'ai vu dégringoler l'escalier mon cœur à raté quelques battements mais aussitôt après tu t'es relevé et tu as marché vers moi en riant !  

Prend ton temps : Fils tu as maintenant cinq ans lorsque j'écris ceci et tu ne parles pas encore, les prêtres disent que tu es surement un peu plus lent que la moyenne mais moi je pense que tu n'as simplement rien d’intéressant à dire. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave tu es notre fils alors prend tout ton temps on t'aimera même si tu décides de ne jamais parler.

Tu parles : Moi qui croyais que tu attendais juste pour dire quelque chose d’intéressant ! Tes premiers mots furent "J'ai faim" ... On a du attendre neuf ans pour que tu nous dises cela ! Tu dois sans doute encore te souvenir du coup de balai que tu as pris ce jour là ! [...]
Tu viens de nous dire que tu nous aimais... Maintenant je regrette de t'avoir mis ce coup de balai !

Entrainement : Tu es un incroyable. Tu as tout juste quinze ans et tu épuises déjà ton père à l'entrainement. Il n'en dit rien mais le soir il a tout juste la force de [la suite est complètement raturé et illisible].

C'est papa ! : J'ai trouvé le carnet de ta mère ! Elle voulait pas que j'écrive dessus ! Quand elle le saura je vais me faire jeter dans la fosse aux scories ! Mais ça vaut le coup ! Papa est fière de toi ! Et maman aussi hein ! On part demain tous ensemble pour combattre les Orcs Rochenoire dans le haut de la montagne ! Je suis fier de me battre avec mon fils ! Quand on reviendra on ira fêter notre victoire tout les trois !

[La suite du carnet est vierge...]


Description physique :

Fargor est un beau "bébé", 1m26 pour une centaine de kilos, il est ce qu'on appelle une force de la nature, son corps est méticuleusement entraîné, ses muscles parfaitement développés et rien chez lui ne laisse à penser qu'il est un nain feignant porté sur la bibine. Ses bras sont aussi large que des cuisses humaines et ses cuisses aussi puissante que celle d'un Tauren. Nul doute que se frotter à lui est une très mauvaise idée. Mais derrière ce corps de brutasse se cache un cœur tendre et une âme généreuse. Ses yeux qui brillent d'une lueur rouge-orangé ne laisse paraître rien d'autre si ce n'est qu'une profonde bonté et une joie de vivre à tout épreuve. Et cerise sur le gâteau il est facile à vivre ! Sa nature un peu simplette et son coté naïf font de lui quelqu'un d'agréable à vivre tout en cherchant à déranger le moins possible.

D'une nature loyal le Sombrefer donnera tout ce qu'il a pour un ami dans le besoin, même sa vie ! D'ailleurs son corps n'est pas là juste pour décorer, Fargor pourra souvent être vu portant une très lourde armure de plaque ainsi qu'une épée et un bouclier. Il est un combattant aguerri et familier des champs de bataille, même si son coté simple d'esprit ne lui a jamais valu d'être gradé lors de son passage à l'armée il est immanquablement une valeur sur lors des combats.
Fargor Lavenclume
Fargor Lavenclume

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum