Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Solwen de Bellerive - Dame du Domaine

Aller en bas

Solwen de Bellerive - Dame du Domaine Empty Solwen de Bellerive - Dame du Domaine

Message par Nymh Jeu 13 Aoû 2020 - 8:52

Solwen de Bellerive - Dame du Domaine Solwen10

Fiche d'indentification détaillée:

Histoire :

Solwen avait tout juste quinze ans lorsque, en l’an 19, elle devint l’épouse du jeune Seigneur Duncan de Bellerive, Chevalier au service de Sa Majesté Terenas et unique héritier du Domaine à la mort de son père, le Seigneur Reynald. Un choix du coeur, que la mère du jeune homme voyait du plus mauvais œil, ayant de loin préféré que son fils prenne pour épouse une demoiselle de bien plus noble lignée. Malheureusement pour elle, il n’avait que peu d’attrait pour les usages de la haute société et semblait véritablement épris de la fille aînée du bailli de ses terres. Vivement "encouragée" par ses parents et n'étant pas vraiment en position d'opposer un refus à son Seigneur, Solwen accepta d'épouser cet homme qu'elle imaginait apprendre à aimer avec le temps.

Hélas, l’an 20 arriva, amenant avec lui son funeste cortège d’atrocités et de catastrophes dont seule la jeune et innocente Dame de Bellerive réchappa, fuyant vers Hurlevent avec l’aide de quelques domestiques. Terrorisée, endeuillée, perdue, elle dut rapidement faire face à d’odieuses rumeurs colportées par la noblesse environnante : intrigante, arriviste, parvenue, empoisonneuse, sorcière… L’oisiveté est une terre fertile à l’imagination.

C’est donc seule qu’elle entreprit de refaire sa vie à la Capitale, faisant face avec dignité et discrétion aux quolibets mesquins dont elle était la cible. Par chance, le temps fit son œuvre, fournissant aux vipères de l’aristocratie d’autres sujets de conversation. Noble, belle et considérablement fortunée, la Dame de Bellerive attira nombre de prétendants, tous farouchement éconduits. Si, dans un premier temps, il parut logique qu'elle observait une période de deuil, les refus perdurèrent sans qu'aucune raison ne soit connue, ce qui lui valut, en plus, la réputation de femme "insaisissable".

Au jour d'aujourd'hui, Solwen écoule des jours paisibles, entourée d'un personnel de maison fidèle et dévoué, pour lequel elle a autant de respect que d'affection ainsi que de rares amis, pour la plupart bien éloignés de l'univers perfide et superficiel de la noblesse. Généreuse, bienveillante et peu soucieuse de son titre, elle consacre son temps et sa richesse à venir en aide à ceux qui en ont besoin.


Description physique :

Une femme sublime, dans la fleur de l’âge et débordante de féminité, se tient devant vous… Sa silhouette, tout en sensualité, laisse aisément deviner un corps épanoui, aux courbes voluptueuses.

Ses robes, parfois sans manches, légèrement décolletées ou encore au dos nu, vous laisseront contempler une peau d’ivoire, douce et fraîche, sur laquelle les années semblent ne pas avoir d’emprise…

Si elle croise votre regard, ses grands yeux vert foncé, aux longs cils noirs, vous observeront sans la moindre trace de dédain ou de condescendance. Au-delà de ses tenues élégantes, ou de sa longue chevelure sombre impeccablement coiffée, vous pourrez aisément percevoir une distinction naturelle et positive émaner de sa personne. Pas une fille de port, pas une roturière, pas une bourgeoise endimanchée et capricieuse, pas une de ces nobles éduquées à être belles et souriantes… Non. Une Dame, dans tous les sens du terme.
Nymh
Nymh
Chouette pas nette

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2020
Localisation : Là où il y a à manger

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum